Hôtel de l'Oise

Hôtel - restaurant à Saint-Leu-d'Esserent
  • Avec le succès des grandes zones commerciales en périphérie des villes, les hôtels de charme en centre-ville sont parfois devenus difficiles à trouver. L’Hôtel de l’Oise de Saint-Leu-d’Esserent peut se vanter de cette position idéale pour satisfaire les adeptes de déplacements pédestres (pour visiter la ville et son abbatiale Saint-Nicolas ou la Maison de la pierre de Saint-Maximin dans le village voisin ou encore se fournir en produits de première nécessité auprès des boulangeries et...
    Avec le succès des grandes zones commerciales en périphérie des villes, les hôtels de charme en centre-ville sont parfois devenus difficiles à trouver. L’Hôtel de l’Oise de Saint-Leu-d’Esserent peut se vanter de cette position idéale pour satisfaire les adeptes de déplacements pédestres (pour visiter la ville et son abbatiale Saint-Nicolas ou la Maison de la pierre de Saint-Maximin dans le village voisin ou encore se fournir en produits de première nécessité auprès des boulangeries et autres supérettes).
    Le voyageur qui a choisi cet hôtel pour cet avantage en découvre un autre dès son arrivée : la vue idéale qu’il offre sur la rivière Oise et le doux remous de ses eaux… Cet établissement 2 étoiles labélisé Logis de France et membre du réseau Contact hôtel nous propose le calme de son environnement verdoyant et est, en même temps, proche de grandes attractions touristiques telles que le château de Chantilly, la ville médiévale de Senlis ou le Parc Astérix. Il est également facilement accessible lorsque l’on vient de Paris en train, à 30 minutes de la gare du Nord.
    Ces chambres entièrement rénovées s’adaptent à nos besoins et à nos envies : avec baignoire ou avec douche, avec ou sans balcon privatif, pour une personne seule, en couple ou en chambre familiale. On peut également profiter de la bonne table proposée dans son restaurant au rez-de-chaussée… Bien-être et gastronomie sont au rendez-vous pour un séjour touristique réussi dans le sud de l’Oise.
    Bien qu’il n’y ait pas dormi, un visiteur de marque avait déjà choisi cet établissement historique et son emplacement bucolique pour y prendre un verre : Jim Morrison, mythique chanteur des Doors, photographié devant l’Hôtel de l’Oise en juin 1971, quelques jours seulement avant sa disparition tragique… On croise encore parfois un de ses fans qui vient en pèlerinage le temps d’un séjour sur ces bords de l’Oise.
Prestations
  • Equipements
    • Bar
    • Chaise bébé
    • Chambre familiale
    • Lit bébé
    • Restaurant
    • Terrasse
  • Services
    • Wifi
Fermer