Un parc atypique à déguster en tribu…
Il y a des attractions en « ix », à l’instar de nos héros gaulois, comme le « Discobélix » où vous tournez à toute allure comme si vous étiez tombés dans le chaudron de potion magique ou le « Goudurix », au nom évocateur, qui commence par une ascension à 37 m de haut avec une vue panoramique jusqu’aux portes de Paris, avant une descente à 90km/h et 7 loopings ! Ce n’est déjà pas mal mais il y a mieux avec des noms à tendance grecque ! « Le Tonnerre 2 Zeus » où il faudra vous accrocher à votre wagonnet car la descente est vertigineuse et rapide (à plus de 80 km/h), les virages serrés, le tout dans un bruit de tonnerre dû au circuit en bois.
L’attraction à faire avec vos jeunes ados qui auront la banane si vous les accompagnez en serrant les dents et riant (jaune) avec eux, c’est incontestablement « Oziris ». Une impression de valdinguer dans les airs, les pieds dans le vide et la tête à l’envers. Sensation extrême et, quand vous serez revenus sur la terre ferme, le sentiment d’avoir, tous ensemble, bravé les éléments !
Le numérique est aussi de la partie avec « Attention Menhir » ! Un film en 4D avec un menhir qui déchire l’écran. On ne vous en dit pas plus !